Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement.

Pour être admissible à un retour, votre article doit porter l’étiquette, ne doit pas avoir été porté ni dégradé, ni lavé. Les retours non conformes seront refusés.

Pour accepter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat contenu dans le colis.

Nous ne faisons pas d’échange.

Retournez votre commande

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante : Alexia DRAGONE, 15 bis avenue du Ronceray, 49460 Cantenay-Epinard. Vous devez également envoyer un e-mail à contact@chezpepita.fr pour informer de ce retour. Dans le colis merci d’indiquer sur feuille libre votre nom et prénom, votre numéro de commande ainsi que la raison de votre retour. 

Vous devrez payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Le remboursement s’effectuera sur la carte bleue utilisée lors de l’achat.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à contact@chezpepita.fr pour toute question concernant les remboursements et les retours.